Mes arrière-arrière-arrière-grands-parents Angelo Verardo et Lucia "Zolni" Fedrigo

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: Basaba, MamyClo, Staff

granite
Livello1
Livello1
Contatta:

Re: Mes arrière-arrière-arrière-grands-parents Angelo Verardo et Lucia "Zolni" Fedrigo

Messaggio da granite »

Bonjour,

J’ai eu de nouveau, par mail, le conseil du Bureau d’état civil et bureau électoral de la commande de Sacile.

Le bureau d’état civil et bureau électoral de la commande de Sacile m’a indiqué par mail que les archives historiques de la ville de Sacile ne commencent qu’à la fin de 1871. Que je pourrais peut-être obtenir l’acte de naissance, ayant la supposée année de naissance d’Angelo Verardo, auprès du diocèse de Vittorio Veneto qui détient les registres paroissiaux, à l’adresse électronique suivante certificati@diocesivittorioveneto.it !
Car les actes les plus anciens, avant 1871, doivent contacter le diocèse de Vittorio Veneto, qui détient les registres paroissiaux

Avec cette année 1819, peut-être que je puis trouver, au moins, l’acte de naissance complet d’Angelo Verardo. En espérant que ce soit la bonne année de naissance et que l’acte soit bien dans les archives du diocèse de Vittorio Veneto qui détient les registres paroissiaux.

Avec l’acte de naissance complet d’Angelo Verardo, j’aurais déjà quelques informations d’où je viens.

ginamarquardi
Livello2
Livello2
Contatta:

Re: Mes arrière-arrière-arrière-grands-parents Angelo Verardo et Lucia "Zolni" Fedrigo

Messaggio da ginamarquardi »

ottimo!
Gina - Gino e Giana - Umberto e Amelia - Luigi e Maria 1852 - Angelo e Giovanna 1828 - Luigi Vincenzo e Andrianna 1782 - Daniello Pietro e Santa Catterina 1733 - Pietro Antonio e Rosa 1704 - Joanni Battista e Francesca 1678 - Pietro e Marta 1632 - Joanne e Elisabetta - Danielis e Ursula 1587 -

Rispondi