Bouteille à la mer : descendants de la famille ZANNIER / Clauzetto

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Bloccato
Carina.Francia
Livello1
Livello1
Messaggi: 25
Iscritto il: venerdì 26 giugno 2020, 13:37
Contatta:

Bouteille à la mer : descendants de la famille ZANNIER / Clauzetto

Messaggio da Carina.Francia »

Bonjour à toutes et à tous,

Avec mon mari, nous sommes allés pour Pâques dans le Nord de l'Italie. L'occasion ou jamais,pour nous, de voir la terre de nos ancêtres.
Un véritable coup de cœur ! Le Frioul est une région magnifique !

Nous avons traversé et arpenté les villages de nos ancêtres : Vito D'Asio, Clauzetto, Spilimbergo, Pinzano Al Tagliamento...
Et nous y avons "visité" les cimetières !
Et là, surprise!
A Clauzetto, nous sommes tombés, par le plus grand hasard, sur la tombe d'un grand-oncle nommé ZANNIER Enrico. Il est certain que c'est lui car des photos étaient présentes sur la tombe ( portrait craché de son grand frère ! )
Il était le jeune frère du grand-père Gio Batta ZANNIER.

Enrico est né en 1911 et est mort en 1984 à Clauzetto. Son épouse se nommait Elsa ( 1925-2013).

J'aimerais lancer une bouteille à la mer et savoir si des descendants de ce couple sont encore présents sur Clauzetto ou aux alentours et s'ils voudraient bien échanger des informations sur la famille ZANNIER ?

Merci pour toute aide.

Ps : j'ai des photos du couple ( jeune et âgé) si besoin...

Avatar utente
ziadani
Amministratore
Amministratore
Messaggi: 14656
Iscritto il: martedì 9 agosto 2011, 20:01
Località: Torino

Re: Bouteille à la mer : descendants de la famille ZANNIER / Clauzetto

Messaggio da ziadani »

Come saprai, qui da noi la ricerca di persone in vita non è ammessa.
Lasciamo comunque il messaggio bloccando le risposte che, eventualmente, dovranno arrivare solo in privato.

Bloccato

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 7 ospiti