Cesare Corti

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
recherchevero
Livello1
Livello1
Messaggi: 1
Iscritto il: mercoledì 17 agosto 2022, 12:21
Contatta:

Cesare Corti

Messaggio da recherchevero »

Bonjour à tous et merci de nous permettre d'écrire en français .
Je fais des recherches sur l'arbre de ma compagne Véronique :
Du coté maternel pas de problème , j'ai pu remonter jusqu'en 1600 ; mais du coté paternel ,elle ne connaît que le nom de son père Cesare Corti et son adresse en 1964 : MILANO Via Canonica 63 .
Est il possible d'avoir accès à un recensement qui donnerait peut être le nom de jeune fille de sa mère ou de son épouse .

Merci d'avance

Avatar utente
MamyClo
Moderatore
Moderatore
Messaggi: 669
Iscritto il: venerdì 31 luglio 2009, 12:56
Località: France
Contatta:

Re: Cesare Corti

Messaggio da MamyClo »

Bonjour,
https://www.archiviodistatomilano.benic ... nagrafiche
- Servizi Anagrafici,
via Larga 12
20122 Milano:


il y a un certain nombre d'années, j'ai demandé à l'état civil de Milan l'acte de décès d'un oncle. Je ne savais que l'année de ce décès. Toutefois j'ai ajouté sa date de naissance , le nom de son épouse ainsi que la dernière adresse connue et son métier
Par mail j'ai reçu son acte de décès, de mariage et l'emplacement au cimetière....
Je te souhaite autant de chance
Cordialement
Claude
Claudia >> Gerardo/Geneviève >> Giacomo / Rechilde >> Domenico / Anna Maria >> Giacomo / Domenica >> Florendo /Teresa

France >> Tomba di Meretto (1791)>> Gradisca di Sedegliano (1360) >> Feletto Umberto (1688)
http://gw.geneanet.org/clodececcowana_w

mmogno
Collaboratore
Collaboratore
Messaggi: 5059
Iscritto il: mercoledì 10 febbraio 2016, 22:32
Contatta:

Re: Cesare Corti

Messaggio da mmogno »

Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?” 🇺🇦 Slava Ukraine! 🇺🇦 🇮🇱תחי ישראל🇮🇱

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 13 ospiti