Bonjour aux cousins d'Italie
Ne pouvant me déplacer, je recherche un généalogiste sur le secteur de Turin pour pouvoir grimper dans mes recherches.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée.
aides à la recherche
Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff
-
- Livello2
- MamyClo
- Moderatore
Re: aides à la recherche
Bonjour,
il n'y a que des bénévoles ici qui prennent sur le temps de leurs propres recherches
aussi
pour espérer une réponse il faut être beaucoup plus précis
patronymes, dates lieux,
tout ce que tu possèdes, actes de ° X + dossier de naturalisation etc...
Claude
il n'y a que des bénévoles ici qui prennent sur le temps de leurs propres recherches
aussi
pour espérer une réponse il faut être beaucoup plus précis
patronymes, dates lieux,
tout ce que tu possèdes, actes de ° X + dossier de naturalisation etc...
Claude
Claudia >> Gerardo/Geneviève >> Giacomo / Rechilde >> Domenico / Anna Maria >> Giacomo / Domenica >> Florendo /Teresa
France >> Tomba di Meretto (1791)>> Gradisca di Sedegliano (1360) >> Feletto Umberto (1688)
http://gw.geneanet.org/clodececcowana_w
France >> Tomba di Meretto (1791)>> Gradisca di Sedegliano (1360) >> Feletto Umberto (1688)
http://gw.geneanet.org/clodececcowana_w
-
- Livello2
Re: aides à la recherche
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse Mamyclo. Je connais le principe de ce forum et remercie les adhérents pour l'aide qu'il m'ont apporté.
Maintenant, dans mes recherches j'en suis à des suppositions pour les dates, les lieux des divers actes avant 1800.
Je voulais savoir s'il y avait des généalogistes pour qu'ils puissent m'aider, avec défraiement bien sur .
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Merci pour votre réponse Mamyclo. Je connais le principe de ce forum et remercie les adhérents pour l'aide qu'il m'ont apporté.
Maintenant, dans mes recherches j'en suis à des suppositions pour les dates, les lieux des divers actes avant 1800.
Je voulais savoir s'il y avait des généalogistes pour qu'ils puissent m'aider, avec défraiement bien sur .
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement