Recherches en Vallée d'Aoste

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff

Rispondi
GARINtorgnon
Livello1
Livello1
Contatta:

Recherches en Vallée d'Aoste

Messaggio da GARINtorgnon »

Bonjour à tous. Je me présente, je suis magicien mentaliste professionnel et effectue pour mon plaisir des recherches généalogiques personnelles depuis plus de 40 ans sur mes ancêtres originaires de Vallée d'Aoste, principalement de la ville d'Aoste et surtout du village de Torgnon ainsi que dans une moindre mesure, des villages environnants. Mes recherches m'ont permis d'accumuler plusieurs milliers de fiches (pour ne pas dire dizaine de milliers vu que tout cela est consigné non seulement sur des fiches mais également sur une bonne soixantaine de cahiers) concernant des naissances mariages ou décès de valdôtains sur de nombreux villages de vallée d'Aoste. J'ai également créé un blog afin d'aider les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste (mais je ne sais pas si on a l droit de mettre l'adresse ici). Un de mes projets serait également de regrouper toutes les personnes qui ont des ancêtres valdôtains, non seulement pour s'entraider et échanger nos renseignements et pourquoi pas pouvoir essayer d'organiser une sorte de "bourse d'échanges de services" si certains d'entre vous ont l'occasion de se rendre en vallée d'Aoste (ou même pourquoi pas qui habitent sur place). Donc si vous avez des ancêtres valdôtains, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur ma boîte courriel nirag82@aol.com. Si je peux vous aider ce sera avec grand plaisir.

ziadani
Amministratore
Amministratore

Messaggio da ziadani »

Grazie GARINtorgnon per la tua offerta di aiuto.
Puoi sicuramente pubblicare il tuo blog seguendo queste istruzioni:

https://www.tuttogenealogia.it/modules. ... rban=invia

GARINtorgnon
Livello1
Livello1
Contatta:

Messaggio da GARINtorgnon »

Voici le lien pour accéder à mon blog sur les recherches en vallée d'Aoste : https://genealogiesvaldotainesfamillesgarin.com/

Rispondi