MAZZAFERRO Rubino

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
Syl84
Livello1
Livello1
Messaggi: 4
Iscritto il: sabato 28 settembre 2019, 13:49
Contatta:

MAZZAFERRO Rubino

Messaggio da Syl84 »

J'aimerais trouver l'acte de naissance et l'acte de décès de mon arrière arrière grand-père MAZZAFERRO Rubino né vers 1836 à GRISOLIA-CIPOLLINA (Cosenza). J'ai retrouvé les actes de ses trois mariages (eh oui !) mais rien sur sa naissance et son décès. Ses parents étaient Giovanni MAZZAFERRI et Teresa CERSOSIMO mariés le 19/12/1832 à Scalea.
Merci d'avance si vous pouvez me sortir de cette impasse.

mmogno
Collaboratore
Collaboratore
Messaggi: 5059
Iscritto il: mercoledì 10 febbraio 2016, 22:32
Contatta:

Re: MAZZAFERRO Rubino

Messaggio da mmogno »

Syl84 ha scritto:
lunedì 27 gennaio 2020, 13:11
J'aimerais trouver l'acte de naissance et l'acte de décès de mon arrière arrière grand-père MAZZAFERRO Rubino né vers 1836 à GRISOLIA-CIPOLLINA (Cosenza). J'ai retrouvé les actes de ses trois mariages (eh oui !) mais rien sur sa naissance et son décès. Ses parents étaient Giovanni MAZZAFERRI et Teresa CERSOSIMO mariés le 19/12/1832 à Scalea.
Merci d'avance si vous pouvez me sortir de cette impasse.
Puoi mettere i link agli atti di matrimonio? Forse ci sono anche gli allegati.
Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?” 🇺🇦 Slava Ukraine! 🇺🇦 🇮🇱תחי ישראל🇮🇱

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 20 ospiti