traduction acte de bapteme

Messaggi per cercare o ritrovare Antenati o Parenti non più viventi, magari discendenti del vostro stesso antenato.

Moderatori: Collaboratori, Staff

Rispondi
lilipop29
Livello1
Livello1

traduction acte de bapteme

Messaggio da lilipop29 »

Bonjour à tous,
je cherche des informations sur mon aagp Vincenzo Massa , j'ai pu obtenir l'acte de naissance de son fils Sauveur Massa né le 16/12/1871 san giovanni sur le site ANOM.
Pouvez vous me dire si cela correspond bien car je vois une autre date 17/12/1870.
Les parents sont-ils bien vincenzo MASSA et Raffaela PUGLIESE ?
Merci pour votre aide

Immagine
Immaginefree image hosting

sonia67
Livello6
Livello6

Messaggio da sonia67 »

Salvatore MASSA
nato 16 Dicembre 1871
San Giovanni a Teduccio - Napoli
padre: Vincenzo MASSA figlio di Luigi
madre: Raffaela PUGLIESE figlia di Pasquale

ery1
Collaboratore
Collaboratore

Messaggio da ery1 »

Bonsoir,
voilà la traduction complète:
"Le 18 Décembre 1871 en la maison commune, à vingt-deux heures
devant moi, Raffaele Rispoli maire de cette commune de San Giovanni a Teduccio, quartier de Naples, province de Naples, officier de l'état-civil, a comparu Anna Russo, fille de feu Francesco, ageé de 65 ans, de profession sage-femme, demeurante en cette commune, Strada Ponte della Croce, qui, ayant assisté à la naissance dont je vais parler, a declaré que le jour 17 - correct en 16 - du mois de Décembre, à 5 heures italienne est né par Raffaela Pugliese de Pasquale, femme de Vincenzo Massa, agé de 32 ans, de profession jardinier, demeurant en leur maison, situeé dans cette commune de San Giovanni a Teduccio, Strada Due Palazzi, un enfant de sexe masculin qu'elle m'a presenté, auquel les parents ont l'intention de donner le prénom de Salvatore.
La déclarante à la suite d'une demande a exposé que le père de l'enfant susmentionné n’est pas venu faire la déclaration de naissance parce qu'il a été empêché.
Laquelle déclaration est faite en présence de Carlo Massa fils de feu Salvatore, agé de 65 ans, de profession porter et Pasquale Antinucci fils de feu Giovanni agé de 64 ans, de profession “padulano”, demeurants en cette commune, témoins faits par la déclarante elle-même qui après avoir eu lecture du présent procès-verbal, redigé simultanément sur deux registres originaux, ont signé avec moi sauf pour la sage-femme, Anna Russo, Carlo Massa et Pasquale Antinucci, parce que illettrés
".

Cordialement,
Erica

Rispondi