Richerche discendenza FACCHINETTI Luigi Guiseppe

Messaggi per cercare o ritrovare Antenati o Parenti non più viventi, magari discendenti del vostro stesso antenato.

Moderatori: Collaboratori, Staff

BERNARD
Livello1
Livello1

Richerche discendenza FACCHINETTI Luigi Guiseppe

Messaggio da BERNARD »

Buona sera :D

FACCHINETTI Luigi Giuseppe e nato in Trescore Balnéario il 07/06/1896 Coniugato con BENTI Maria Térésa il 19/7/1923 in Trescore Balnéario

Mio nonno FACCHINETTI Luigi Giuseppe a 3 figlie e 1 ragazzo e (abita à COUVROT de 1920 à 1940)
Yolande que nata il 1921 à Trescore Balnéario o viccino di Trescore
Louise Jacqueline e Marie thérèse ( gemelli) que nate il 12 giugno 1930 à Couvrot in FRANCIA
Jacques Edmond e nato il 2/12/1922 à Couvrot in FRANCIA

Io sono Michelle la figlia de Jacques Edmond e abitiamo in centro di Francia

Mi permetto dunque di scriverre per ottenere :
Una indication per ritrovare queste figle que sono (forse que si o forse que no sposate di x, x, x, in TRESORE Balnéario)

Vostre COGNOME e molto de n° in TRESCORE donque fa queste richiesta per caso

Per capire la discendenza de mio nonno FACCHINETTI Luigi Giuseppe, que e la vostra possibilita de me comunicare una direction o indirrizo mail o N°telefonno d'una persona de mia famiglia

Per queste lettera la vostra possibilita que siamo de la famiglia FACCHINETTI e piccola ma si e véra ,io sono molto contente de corrispondere con voi

In régione de BERGAMO abbiamo uno site de généalogia ?

Scusate per mio italianno no buono

In anticipo La ringrazio per l'invio di una indicazione e Le porgo i miei più distinti saluti.

FACCHINETTI Michelle sposata GAILLARD Bernard

Grazie mille
:D

Borgafr
Livello2
Livello2
Contatta:

Messaggio da Borgafr »

Bernard,

Je te donne cet adresse web où tu doit mettre "Facchinetti" là où c'est marqué "Chi?" et "Trescore" la où c'est marqué "Dove?".

Tu trouvera 59 familles qui s'appele "Facchinetti" et 12 si tu mets "Benti" à la place de "Facchinetti".

Il s'agit de l'annuère telephonique. C'est aussi bête que ça.

Bonne chance :lol:

borgafr

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Bonsoir monsieur :D
J'ai fait la meme chose sur infobel.com et cela m'a donné 64 FACCHINETTI et 12 BENTI mais je ne connais pas la descendance des 3 filles FACCHINETTI ni leur noms d'epouses si elles sont mariées
Par contre j'ai ecrit à 6 FACCHINETTI de TRESCORE au hasard la semaine derniere et je n'ai pas de réponses
Merci de votre conseil mais j'attends plus de détails de votre site que je viens de choisir pour mes recherches en ITALIE
Grazie mille
BERNARD :D

Borgafr
Livello2
Livello2
Contatta:

Facchinetti

Messaggio da Borgafr »

Bernard,

as tu essaillé d'écrir au curé de Trescore? http://www.comune.trescore-balneario.bg ... asp?Id=266

Ton grand père est rentré à Trescore, après 1940? :alter:

------------------

hai provato a scrivere al parroco di Trescore? :pastore:
http://www.comune.trescore-balneario.bg ... asp?Id=266

Tuo nonno è tornato a Trescore dopo il 1940?

----------
Non so se c'è qualcuno che conosce questo comune e puo' dare una mano?! :idea:

borgafr

BERNARD
Livello1
Livello1

Re: Facchinetti

Messaggio da BERNARD »

Bonjour Borgafr :D

Merci pour cette réponse , je vais écrire au pasteur de la commune

Pour vos informations j'ai écrit au secrétariat de la commune il y a 2 semaines et j'attends une réponse :(

Je sais que nonno est retourné en ITALIE après 1940 , je suppose donc qu'il est retourné dans sa région natale Trescore Balnéario ou aux alentours de Trescore

J'ai vu sour votre site une personne qui est de BERGAMO (est elle bénévole pour faire des recherches car cette ville n'est pas très loin de Trescore ????) :?:

Bref je vais écrire à la paroisse de trescore mais j'attends de vous et des internautes des renseignements ;)

Grazie mille

Bernard de FRANCE :wink:

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Bonjour à toutes et à tous :lol:
Par les conseils du mediateur :idea: j'ai écrit au curé de la paroisse de Trescore Balnéario (à côté de BERGAMO) mais j'attends des réponses pour ma famille FACCHINETTI :?: de toutes les personnes concernées par ce nom
J'étudie toutes le réponses pour cette recherche et si vous avez besoin d'aide sur la FRANCE contactez moi :)
Bernard :wink:

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Bonjour mes ami (ies et is) :D
J'attends des réponses :!:
Si vous connaissez des FACCHINETTI à TRESCORE Balnéario n'hésitez pas écrivez moi ou inciter les à correspondre avec moi
Je veux ma rendre à TRESCORE mais je souhaiterais avoir un contact avec ma famille avant de me déplacer
Merci de votre aide

Grazie mille :wink:
Bernard ;)

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Buongiorno ami(e)s italiani :)

Sono alla ricerca di benevoles appassionato di génealogie per continuare le mie ricerche d'ascendenza diretta per la mia famiglia FACCHINETTI

Io arreté al matrimonio di FACCHINETTI Michele di Giacomo con BERTOCCHI Anna il 11/02/1861 a LUZZANA

Passionnés ed abitantidi LUZZANA vi ringrazio anticipatamente

Amicalement

Bernard ;)

Adresse posta elettronica: gaillardbernard@neuf.fr

Borgafr
Livello2
Livello2
Contatta:

Messaggio da Borgafr »

Bernard,

regarde cet adresse et ammuse toi dans la recherche:

http://www.infobel.com/italy/

borgafr

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Bonsoir Borgafr

Merci pour cette adresse mais je connais deja et celle ci ne m'apporte pas ce que je recherche

Cordialement

Bernard

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Buongiorno ami(e)s italiani :wink:

Sono alla ricerca di benevoles appassionato di génealogie per continuare le mie ricerche d'ascendenza diretta per la mia famiglia FACCHINETTI :idea:

Io arreté al matrimonio di FACCHINETTI Michele di Giacomo con BERTOCCHI Anna il 11/02/1861 a LUZZANA :idea:

Passionnés ed abitantidi LUZZANA vi ringrazio anticipatamente :lol:

Amicalement :)

Adresse posta elettronica: gaillardbernard@neuf.fr

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Buona sera :)

Qualcuno può egli rendersi in mairie o alla parrocchia di Luzzana per aiutarmi nella mia ricerca 8)

molte grazie ;)

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Merci de votre aide :idea:
BERNARD

nonarita
Livello1
Livello1

Messaggio da nonarita »

bonjour Bernard
essaie d'aller en mairie de Couvrot et demander à voir l'acte de naissance (la délivrance de cet acte n est possible qu'après 100 ans) en leur expliquant ta recherche. si les jumelles se sont mariées, c'est obligatoirement indiqué en marge de l'acte cela s appelle une transcription. Idem pour l'autre tante à la mairie de Trescore.
bonnes recherches.

BERNARD
Livello1
Livello1

Messaggio da BERNARD »

Bonsoir nonarita
Merci pour tous ces conseils mais j'ai deja fait ces demarches
Je recherche un contact avec les familles des 2 jumelles dont une à qui j'ai ecris il y a un an
Les 2 soeurs habitent à MILAN
Vous pouvez le voir sur une autre discussion sur le site ou je parle des familles BRIGNOLI et PASSERA
J'aimerais avoir un contact avec les descendants (enfants ou petits enfants) et eventuellement faire des recherches sur leurs ascendances
Habitez vous en italie à MILAN
Vous pouvez me joindre sur ma MP qui figure sur un de ses messages et si vous pouvez m'aider je vous enverrai l'arbre de descendance FACCHINETTI
Merci d'avance
Amicalement
Bernard

Rispondi