Bonjour,
Sur un acte de naissance je trouve l'abréviation Mag. et deux petites lettres en astérisque devant le nom du père qui ressemblent à lo ou co.
Avez-vous déjà vu ce "titre" ?
Merci,
signification de Mag. + nom de la personne
Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff
-
- Livello1
-
- Collaboratore
Re: signification de Mag. + nom de la personne
Per favore puoi postare l'immagine dell'atto o un link? inserimento-immagini
Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?”
Slava Ukraine! 
🎗
תחי ישראל
🎗
🎗
-
- Livello1
Bonjour,
est-ce que ce ne serait pas le prénom écrit en abrégé faute de place ? Mais je n'ai aucune idée de quel prénom il pourrait s'agir.
est-ce que ce ne serait pas le prénom écrit en abrégé faute de place ? Mais je n'ai aucune idée de quel prénom il pourrait s'agir.
-
- Collaboratore
Potrebbe essere un "Magister". Bisognerebbe vedere il documento completo per capire il contesto. Vediamo se BresseJura ci consente di leggerlo.
Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?”
Slava Ukraine! 
🎗
תחי ישראל
🎗
🎗
-
- Livello2
Bonjour @BresseJura,
comme t'ai déjà expliqué mmogno, il faudrait voir le document.
Autrement il faut nous donner le contexte (année, lieu, type de doc, âge, métier de la personne etc) car si non c'est de la devinette, pas de la généalogie
Il se pourrait, p.ex. que ce soit l'abbréviation de 'Magnifico' mais sans voir... on ne peut pas savoir.
comme t'ai déjà expliqué mmogno, il faudrait voir le document.
Autrement il faut nous donner le contexte (année, lieu, type de doc, âge, métier de la personne etc) car si non c'est de la devinette, pas de la généalogie

Il se pourrait, p.ex. que ce soit l'abbréviation de 'Magnifico' mais sans voir... on ne peut pas savoir.
Cordialement, Marc de Bellecombe