Famiglia NARDEI

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff

Rispondi
Julie
Livello1
Livello1

Famiglia NARDEI

Messaggio da Julie »

grace au site des pages blanches italiennes, je sais que se trouve toujours 2 familles NARDEI qui habitent le village (Domegge di Cadore dans le veneto) où je suis née et où mon arrière grand-mère NARDEI Guilia a vécu de 1857 à 1934.
Mais ces familles doivent être ce qu'on appelle en France sur la liste rouge et ne figure pas dans l'annuaire.
Croyez vous, que je puisse envoyer un courrier à la mairie en leur demandant de leur communiquer mon message ?
Ou bien avez-vous une autre idée?
Toutes suggestions seraient bienvenues.
Merci à tous
Julie

ery1
Collaboratore
Collaboratore

Messaggio da ery1 »

Chère Julie,
j'ai compris que tu es intéressée par reconstruire ton arbre généalogique, soit pour les ancêtres ascendantes, soit pour les descendants.

Ici l'acte de décès de Nardei Giulia Cecilia (par Ancestry.com):

Immagine

Elle était fille de feu Nardei Giovan Battista (raccourci en Gio. Batta, ouvrier de Domegge) et de feu Cian Giovanna (paysanne de Domegge).

Giulia est morte le 16 Décembre 1934 dans la maison située en Borgo Piazza numéro 28 (à Domegge di Cadore, où est née), à l'âge de 76.
Elle était ménagère, résidante à Domegge et mariée avec De Michiel Giuseppe (décédé après 1934).

Si tu as besoin de comprendre leur acte de mariage, laisse moi savoir (tu peux télécharger la photo sur ce forum).

Bien cordialment,
Erica

ery1
Collaboratore
Collaboratore

Messaggio da ery1 »

Acte de décès de Cian Giovanna, femme de Nardei Giambattista:

Immagine

Giovanna était fille de feu Cian Giambattista (propriétaire de Domegge) et de feu Demartin Sebastiana (propriétaire de Domegge).

Elle est morte le 5 Mai 1875 dans la maison située au numéro 120 (à Domegge di Cadore, où est née), à l'âge de 59 ans.
Elle était propriétaire et résidente à Domegge.

Son mari Nardei Giambattista / Giovan Battista a dénoncé sa mort, en déclarant l'âge de 61 ans et d'être menuisier.

Erica

Julie
Livello1
Livello1

Messaggio da Julie »

Grand merci Erica,
Pour toutes ces bonnes informations. Grace à toi, mon arbre s'agrandit.
C'est superbe!
Julie

Rispondi