ancêtre italien MASSA Vicenzo introuvable

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff

Rispondi
lilipop29
Livello1
Livello1

ancêtre italien MASSA Vicenzo introuvable

Messaggio da lilipop29 »

Bonjour à tous,

je suis française et je viens de m'inscrire sur le site pour avoir peut-être votre aide.
je ne parle pas du tout italien, désolé :lol:

je suis bloquée sur la généalogie du coté de mon AAGP:
[b]Massa vicenzo[/b] né peut-etre à san Nicolo, ligure, je ne suis pas sure de cette information, et je n'ai pas de date de naissance ni de décès,ainsi que sa femme [b]raffaela PUGLIESE [/b]je ne sais pas comment chercher leur acte.
Voilà les informations que j'ai mon AGP a été baptisé Massa Salvatore né le 16/12/1871 à san Giovanni a teduccio, Napples , marié à thérese SOLER à Alger en 1904.
J'ai l'acte de baptême écrit en italien, on me l'a un peu traduit et il n'y a pas plus d'information sur les parents.
Faut-il que je cherche l' acte civil(1871) de mon AGP à Napples ?
merci de votre aide.

piacentino
Livello5
Livello5

Messaggio da piacentino »

Je pense qu'il peut être utile de demander à la commune de Napoli la COPIA INTEGRALE DELL'ATTO DI NASCITA de votre AGP Salvatore. Il est possible que vous puissiez trouver d'autres informations sur les parents
San Giovanni a Teduccio fait partir de la Municipalità 6 de la commune de Napoli:
http://www.comune.napoli.it/municipalita-6
Ivan1950>Eugenio1925>Carlo1895>Giovanni1856>Luigi Bernardino1800>Carlo1773>Francesco1743>Luigi1710

Rispondi