Recherches en Vallée d'Aoste

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Collaboratori, Staff

Rispondi
GARINtorgnon
Livello1
Livello1
Contatta:

Recherches en Vallée d'Aoste

Messaggio da GARINtorgnon »

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Patrick GARIN, je suis magicien mentaliste professionnel et je vis dans un petit village du Sud Ouest de la France entre Bordeaux et Toulouse. Passionné de généalogie depuis plus de 45 ans, mes recherches se situent principalement en Vallée d'Aoste, d'où sont originaires tous mes ancêtres, principalement du village de Torgnon mais également accessoirement des villages de Nus, Chambave, Châtillon, Saint-Pierre, Excenex et Arpuilles. Au cours de mes nombreuses années de recherches, j'ai pu accumuler une somme considérable d'informations que je suis bien entendu prêt à utiliser pour aider certains d'entre vous qui auraient des ancêtres valdôtains. D'autre part, si je pouvais trouver une personne qui habiterait sur place et pouvant effectuer très ponctuellement quelques recherches, cela m'aiderait énormément dans la poursuite de mes recherches. N'hésitez pas à me contacter si vous aussi recherchez des ancêtres originaires de la Vallée d'Aoste. D'avance MERCI.

Rispondi